Mot du Président

Le Centre d’étude et de recherche en logistique et développement (CERLED) est un centre composé de chercheurs appartenant à plusieurs domaines de la recherche et de praticiens relevant de divers secteurs d’activités. Le centre a pour mission principale de contribuer à la recherche scientifique dans des champs disciplinaires liés à la logistique et au développement.

La revue d’étude et de recherche en logistique et développement (RERLED) permet de formaliser les activités du centre en contribuant à la réalisation de ses missions.

Sous une version électronique, la revue facilite l’accessibilité à la production scientifique et répond parfaitement aux attentes, en terme de savoirs, de ceux qui portent une attention particulières aux questions liées au développement et à la logistique, sous leurs différentes facettes et à différents niveaux de réflexions.

La revue RERLED est une revue en libre accès qui accepte des articles de recherche de haute qualité. La revue publie les réalisations scientifiques au fur et à mesure de leur communication et leur validation par le comité scientifique de la revue.

Nous vous invitons à nous soumettre vos réflexions ou articles, en français, en anglais ou en arabe, avec obligatoirement, un résumé en anglais.

L’agilité de notre équipe de direction vous est garantie.